April 30, 2024

Network System

Une technologie unique

Klarna lance de nouvelles fonctionnalités de créateur et une vidéo achetable • TechCrunch

3 min read
Klarna lance de nouvelles fonctionnalités de créateur et une vidéo achetable • TechCrunch

Alors que les consommateurs se tournent vers les créateurs de contenu pour influencer leurs habitudes d’achat en ligne, Klarnala plateforme acheter maintenant, payer in addition tard, a lancé aujourd’hui une nouvelle Software Klarna Creator pour les détaillants et les influenceurs de collaborer sur les campagnes de marque et de suivre les revenus, les performances et les ventes.

La plateforme de créateurs de Klarna permet à additionally de 50 000 créateurs approuvés d’avoir accès aux principales marques et détaillants. Les détaillants peuvent utiliser l’application pour envoyer un information direct à un créateur avec lequel ils souhaitent s’associer et lui envoyer des produits pour le contenu. L’application dispose également d’une fonction de suivi pour surveiller les ventes et les commissions. Le nouvel outil de création est disponible pour les ordinateurs de bureau, les appareils iOS et les appareils Android.

Séparément, la société a également annoncé nouvelles fonctionnalités et mises à jour de sa plate-forme Klarna, qui a été déployée aux États-Unis aujourd’hui. Ceux-ci incluent du contenu vidéo achetable, un nouvel outil de recherche et de découverte, ainsi qu’une fonction de dons et un tracker CO2e amélioré.

Crédits image : Klarna

In addition de 150 tens of millions de consommateurs mondiaux utilisent la plateforme de Klarna pour ses possibilities de paiement flexibles. Les consommateurs peuvent faire leurs achats auprès de 400 000 détaillants sur l’application tout en ayant le choix de payer immédiatement, de payer as well as tard ou de payer au fil du temps.

Avec l’annonce d’aujourd’hui, la société basée en Suède espère aller au-delà d’une basic plate-forme de paiement, mais un lieu où les consommateurs peuvent rechercher et découvrir, où les influenceurs peuvent créer du contenu et où les détaillants peuvent promouvoir leurs produits.

“Il y a dix-sept ans, Klarna a commencé comme un endroit où vous pouviez payer… Avec cette dernière version de produit, nous renforçons notre situation en tant que véritable utilitaire d’achat pour les consommateurs et partenaire de croissance pour les détaillants et jetons les bases d’une nouvelle ère de browsing où le l’intégralité du commerce mondial sera condensée en un seul stage », a déclaré le co-fondateur et PDG de Klarna, Sebastian Siemiatkowski, à TechCrunch.

La fonctionnalité la plus notable ajoutée à la plate-forme de Klarna est le widget “Check out and store”. D’après Klarna Bilan vacances 2022, 65 % des membres de la génération Z privilégient le contenu vidéo lors de leurs achats en ligne. Ainsi, alors que les acheteurs de la génération Z se tournent vers des plateformes vidéo comme TikTok et Instagram, les consommateurs peuvent également se rendre sur Klarna pour un contenu vidéo spécialement conçu pour faire du searching et découvrir des produits de marques bien connues.

Au lancement, 70 marques de cosmétiques utilisent la fonctionnalité, telles que Haus Labs By Girl Gaga, elf Cosmetics, Keys Soulcare et additionally encore, avec des vidéos sur l’application allant des déballages, des tutoriels et des critiques. Les consommateurs peuvent également enregistrer des vidéos de marques qu’ils aiment ou les ajouter à leurs listes de souhaits.

Depuis le lancement en douceur de “Enjoy and shop” il y a trois mois, les marques “enregistrent un taux de clics moyen 3 fois as well as élevé que les taux de clics des plateformes de médias sociaux”, a déclaré Siemiatkowski.

Crédits image : Klarna

Le nouvel outil de recherche et de comparaison permet aux consommateurs de rechercher les produits en vente, le prix le furthermore bas, les classements, les évaluations, les choices d’expédition et ce qui est en inventory. Les consommateurs peuvent également utiliser des discount codes automatisés au instant du paiement pour économiser encore moreover d’argent.

Klarna étend également ses endeavours de développement durable avec un tracker CO2 amélioré et une nouvelle fonctionnalité de dons. Le tracker affiche les émissions de in addition de 50 thousands and thousands de produits, sensibilisant davantage aux empreintes carbone. Les consommateurs peuvent utiliser la fonctionnalité de dons pour faire don de produits à des organisations à fort impression.

Leave a Reply