April 16, 2024

Network System

Une technologie unique

ERRF 22: Baby Belt promet Infinite Z pour moins de 200 $

3 min read
ERRF 22: Baby Belt promet Infinite Z pour moins de 200 $

Hackaday fait des rapports sur les imprimantes à bande depuis environ une décennie maintenant, depuis que MakerBot a publié (et ensuite rapidement retiré) une plate-forme de construction automatisée pour sa toute première imprimante Cupcake. Il s’avère que non seulement le strategy a été difficile à réaliser d’un position de vue technique, mais qu’une circumstance issues en matière de brevets a rendu la tâche délicate pour quiconque souhaitait commercialiser ses propres versions. Pendant longtemps, ils ont semblé être les réacteurs à fusion de l’impression 3D de bureau – une technologie qui reste éternellement juste hors de notre portée.

Mais finalement, les choses ont changé. Le logiciel a mûri et il existe maintenant plusieurs imprimantes à bande commerciales sur le marché. L’astuce maintenant, comme c’était le cas pour l’impression 3D de bureau traditionnelle, est de réduire les coûts. Entrez dans la ceinture de bébécréé par [Rob Mink]. Cette imprimante à bande open source s’appuie sur des composants légers et une construction largement imprimée en 3D pour faire baisser le prix, bien que certains trouveront ses dimensions réduites un peu trop limitantes… même si l’un de ses axes est techniquement infini.

Si vous avez déjà une imprimante et un filament à graver, [Rob] est vendre le kit de pièces pour seulement 130 $ USD. Mais même si vous optez pour le package complet prêt à construire, cela ne vous coûtera que 180 $. Considérant que même les imprimantes à bande les moins chères du marché ont maintenant un prix affiché de plus de 500 $, c’est une réalisation impressionnante.

Bien sûr, il est difficile de comparer la Child Belt avec quoi que ce soit d’autre sur le marché. D’une section, à l’exception de quelques tiges métalliques, son cadre est presque entièrement composé de pièces imprimées en 3D. Plutôt que les moteurs pas à pas NEMA 17 qui sont standard même sur les imprimantes 3D de bureau traditionnelles les moins chères, ce petit bonhomme fonctionne sur les moteurs pas à pas dinky 28BYJ-48 que vous vous attendez à trouver dans un jouet bon marché. Là encore, étant donné que l’imprimante n’offre que 85 x 86 mm dans les axes X et Y, la construction et les moteurs n’ont pas exactement besoin d’être haut de gamme.

Ce qui distingue vraiment cette device, c’est la courroie – alors que nous avons vu d’autres fabricants tout mettre en œuvre avec leur matériau de courroie, [Rob] a mis au stage une remedy incroyablement low-tech. Il s’agit d’un easy empilement de papier de development, de ruban adhésif pour tapis et de tissu que vous pourriez probablement assembler avec ce que tu as dans la maison en ce moment.

Entre cette couche extérieure de tissu et le cadre imprimé, la Child Belt offre beaucoup de position pour la personnalisation, ce qui était clairement affiché au East Coastline RepRap Competition 2022. Les equipment parsemaient plusieurs tables sur le sol du salon, et vous pouviez dire que leurs constructeurs se sont beaucoup amusés à faire de chacune leur propre

https://www.youtube.com/view?v=3qbvLIBIeXA

Leave a Reply