April 26, 2024

Network System

Une technologie unique

La NASA ouvre une enquête sur les récentes observations d’OVNI, espère qu’ils ne sont “pas un adversaire”

3 min read
La NASA ouvre une enquête sur les récentes observations d'OVNI, espère qu'ils ne sont "pas un adversaire"

Ce web-site peut gagner des commissions d’affiliation à partir des liens sur cette page. Circumstances d’utilisation.

Nous pourrions être moreover près que jamais de confirmer la présence d’une vie extraterrestre. La NASA a officiellement lancé son étude des OVNIS (officiellement UAP, ou phénomènes aériens non identifiés), et 16 scientifiques et universitaires de haut niveau dirigeront l’effort.

Dans un communiqué publié vendredi, la NASA a annoncé qu’elle avait choisi les personnes chargées de mener son étude indépendante sur l’UAP, qui est distincte du groupe de travail UAP du ministère de la Défense et de son successeur, l’Airborne Object Identification and Management Synchronization Group. L’équipe est d’une diversité impressionnante : deux astrophysiciens, deux spécialistes des politiques, deux spécialistes de l’aviation, un océanographe, un fondateur de startup en intelligence artificielle, un journaliste scientifique, un scientifique planétaire, un ancien astronaute de la NASA, un scientifique spécialiste des télescopes, un advisor en infrastructure spatiale, un spécialiste en électricité et ingénieur en informatique et un physicien ont chacun fait la coupe.

À partir de cette semaine, l’équipe sera chargée de construire une base sur laquelle la NASA et d’autres agences pourront continuer à étudier les PAN. En se concentrant entièrement sur des données non classifiées, ils aideront à déterminer comment les informations provenant de civils, d’entités gouvernementales et d’entreprises privées peuvent être analysées et potentiellement utilisées pour le discernement futur de l’UAP. L’étude coïncidera avec les objectifs de sécurité des aéronefs de la NASA, compte tenu de l’effet potentiel de l’UAP sur la sécurité aérienne et la sécurité nationale en général.

Un OVNI photographié au-dessus du lac Cote, Costa Rica en septembre 1971. (Photograph : Instituto Geográfico Nacional de Costa Rica/Wikimedia Commons)

“Explorer l’inconnu dans l’espace et l’atmosphère est au cœur de ce que nous sommes à la NASA”, a dit Thomas Zurbuchen, administrateur associé de la way des missions scientifiques au siège de la NASA. « Comprendre les données dont nous disposons sur les phénomènes aériens non identifiés est essentiel pour nous aider à tirer des conclusions scientifiques sur ce qui se passe dans notre ciel. Les données sont le langage des scientifiques et rendent l’inexplicable, explicable.

L’intérêt pour la recherche officielle UAP a augmenté au cours des derniers mois. En mai, le Pentagone a informé le Congrès d’un certain nombre d’observations d’UAP, dont une seule a depuis été expliquée. L’audience, ainsi que l’évaluation préliminaire de l’UAP de 2021 qui l’a inspirée, ont désigné cette décennie comme la première au cours de laquelle le gouvernement américain a (publiquement) montré un intérêt sérieux à enquêter sur ce qui pourrait être des phénomènes d’un autre monde.

Selon le chef de la NASA, Invoice Nelson, les humains auraient très bien pu être témoins d’activités extraterrestres ces dernières années. Lors d’une diffusion en immediate job interview avec l’Université de Virginie l’année dernière, Nelson a déclaré que des centaines d’observations UAP reconnues manquent toujours d’explications. « J’ai parlé à ces pilotes et ils savent qu’ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont verrouillés dessus. Et ils ne savent pas ce que c’est. Et nous ne savons pas ce que c’est », a-t-il dit. « Nous espérons que ce n’est pas un adversaire ici sur Terre qui possède ce genre de technologie. Mais c’est quelque chose… Qui suis-je pour dire que la planète Terre est le seul emplacement d’une forme de vie civilisée et organisée comme la nôtre ?

Maintenant lis:

Leave a Reply