L’interface Fire TV est cassée. Voici comment Amazon devrait y remédier
6 min readLisez ma critique du dernier Hearth Tv set Cube d’Amazon, et vous y trouverez une histoire de tragédie.
Le Cube de troisième génération est une puissante boîte de streaming pleine d’astuces intéressantes. Vous pouvez le contrôler en mains libres avec Alexa, brancher une substantial gamme d’accessoires USB et même alimenter la vidéo à partir d’un décodeur câble ou satellite by way of ses ports de passage HDMI. La télécommande est également un pas en avant, avec un bouton “Récent” utile pour basculer entre les applications.
Pourtant, toutes ces réalisations technologiques sapent l’interface Fire Tv, qui reste un gâchis déroutant, chaotique, publicitaire et autopromotionnel. Alors que d’autres plates-formes de streaming font de grands progrès en termes de convivialité, Amazon prend encore moreover de retard.
Donc, dans l’intérêt de la critique constructive, voici quelques façons entièrement non sollicitées qu’Amazon peut et devrait faire mieux :
Tuez la première bannière publicitaire
Jared Newman / Fonderie
Les bannières publicitaires sont une gêne de longue day sur l’écran d’accueil de Fire Tv, mais elles se sont encore aggravées après une refonte majeure l’année dernière. Désormais, la première annonce apparaît devant la part “Apps récemment utilisées”, ce qui fait que ces programs disparaissent lorsque vous êtes sur la première ligne de l’écran d’accueil.
Bien que je reconnaisse que les publicités aident à subventionner le matériel de streaming bon marché d’Amazon, les laisser masquer des events essentielles de l’interface va trop loin. Amazon devrait supprimer cette première publicité, la rétrograder moreover bas sur l’écran d’accueil ou proposer un nouveau système de publicités qui n’entrave pas la navigation.
Développez la ligne “Récemment regardé”
Jared Newman / Fonderie
Apple Television et Google Television set (et bientôt Roku) ont des lignes sur leurs écrans d’accueil pour reprendre là où vous vous étiez arrêté. Lorsque vous regardez une émission dans une software prise en demand, elle apparaît dans cette ligne, vous pouvez donc cliquer dessus et commencer à regarder sans vous souvenir de quelle émission vient d’où.
La propre ligne “Récemment regardé” de Fireplace Television set est pratiquement sans valeur en comparaison, auto elle ne fonctionne qu’avec les émissions de Primary Video. Amazon doit se remettre de lui-même et ouvrir cette portion à d’autres applications, telles que Netflix, HBO Max et Hulu.
Donnez aux utilisateurs in addition de contrôle sur ce qui s’affiche
Jared Newman / Fonderie
Je qualifie souvent l’interface de Fireplace Television set de “chaotique” automobile vous n’avez pas votre mot à dire sur ce qui y apparaît. Les strategies d’applications telles que Netflix et Tubi apparaissent sans ordre particulier et sans aucune capacité à signaler que vous n’êtes pas intéressé par une application ou un service particulier.
Google Television ouvre la voie ici en vous permettant de choisir les solutions de streaming qui peuvent suggérer du contenu sur l’écran d’accueil. Vous pouvez même améliorer les recommandations en votant sur les styles d’émissions que vous aimez. Un peu in addition de contrôle contribuerait grandement à améliorer l’expérience Hearth Tv.
Repensez les 6 purposes épinglées
Jared Newman / Fonderie
Lié à l’observation ci-dessus, l’interface Fireplace Television vous permet d’épingler 6 applications préférées en haut de l’écran d’accueil pour un accès rapide. Certaines applications vont même as well as loin en affichant des recommandations lorsque vous les mettez en surbrillance.
Mais in addition j’y pense, furthermore cela ressemble à une mesure de pansement pour couvrir les plus grands défauts de Hearth Tv set. Une area d’applications épinglées n’est nécessaire qu’en raison de la bannière publicitaire masquant vos purposes récentes, du manque de contenu tiers dans la ligne “Récemment regardés” et de l’impossibilité de personnaliser d’autres functions de l’écran d’accueil. L’ensemble de la configuration doit juste être reconsidéré à partir de zéro.
Furthermore d’icônes mystérieuses
En juin, Amazon a remplacé les boutons “Accueil”, “Rechercher” et “Dwell” en haut de son écran d’accueil par des icônes, dont le but n’apparaît que lorsque vous les mettez en surbrillance. Les concepteurs Internet appellent cela la navigation mystérieuse de la viande, et bien que cela permette à Amazon d’entasser in addition d’éléments dans la barre supérieure, cela rend également l’interface plus confuse. Avec le problème de l’application épinglée ci-dessus, c’est un autre signe que toute la rangée du haut a besoin d’être repensée.
Montrez vos sources
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Au niveau du système, Amazon n’a aucun moyen d’afficher la resource d’un film ou d’une émission que vous avez mise en surbrillance sur l’écran d’accueil. La seule façon de voir d’où il vient est de cliquer sur sa web site de liste individuelle, et même dans ce cas, vous devez parfois cliquer sur un bouton “Additionally de façons de regarder” pour voir une liste complète des sources de streaming disponibles.
Amazon devrait se tourner vers le TiVo Stream 4K pour s’inspirer, en ajoutant un very simple ensemble d’icônes aux descriptions de son écran d’accueil pour indiquer la resource d’un film ou d’une émission.
Visuels moins monotones
Jared Newman / Fonderie
Une autre raison pour laquelle l’écran d’accueil de Hearth Television semble écrasant est que chaque ligne a une disposition identique de tuiles. La plupart des solutions de streaming ont compris qu’il valait mieux faire bouger les choses avec des tuiles in addition hautes, des affiches plus grandes et des projecteurs circulaires. Même l’application Primary Video d’Amazon a reçu une mise à jour furthermore tôt cette année avec des visuels additionally intéressants. Le reste de l’interface Hearth Tv set devrait suivre.
Bien que je sois à peine un homme d’affaires chevronné, une chose que j’ai apprise en dirigeant une modeste entreprise de newsletter est que trop d’auto-advertising agressive fait fuir les gens. C’est une leçon apparemment perdue sur Amazon, qui, à mon avis, consacre près d’un tiers de son écran d’accueil au contenu Prime Movie et Freevee. Combinez cela avec la publicité too much de l’écran d’accueil, et il ne reste as well as beaucoup de area pour un contenu utile.
Peut-être qu’Amazon a une télémétrie qui prouve le contraire, mais je suppose que cette car-advertising implacable rend les gens moins susceptibles de parcourir l’écran d’accueil en leading lieu, et furthermore susceptibles de s’abriter dans des purposes individuelles. Amazon doit imaginer un meilleur système qui fonctionne à la fois pour les utilisateurs et ses résultats.
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