Lufthansa Airlines clarifie l’utilisation des AirTags sur les vols
La compagnie aérienne Lufthansa a oscillé entre interdire l’utilisation des AirTags sur les bagages et les autoriser.
Lufthansa a tweeté que les dispositifs de suivi d’Apple étaient mal vus dans les bagages enregistrés, mais a ensuite fait un rapide 360 et a déclaré que l’AirTag, avec sa faible puissance de transmission et sa batterie, ne posait pas de risques pour la sécurité.
La société a publié un tweet qui permet désormais son utilisation. Il était étrange de voir comment la compagnie aérienne considérait l’AirTag comme dangereux dans les vols malgré les réglementations internationales disant qu’ils ne l’étaient pas.
Tweets a commencé à circuler sur Net lorsque l’aéroport a déclaré qu’il “interdisait les AirTags activés des bagages” auto ils étaient considérés comme “dangereux et devaient être désactivés”.
Ensuite, la société a expliqué remark les traqueurs de bagages sont soumis à la réglementation sur les marchandises dangereuses conformément aux directives de l’OACI. Lufthansa recommande de désactiver les traceurs pendant le vol s’ils sont connectés aux bagages enregistrés.
Il s’avère que la référence à la réglementation de la batterie était désactivée car or truck elle indiquait que la batterie devait peser in addition de deux grammes pour être incluse.