April 24, 2024

Network System

Une technologie unique

Sécurisez votre iPhone en activant d’abord ces paramètres de confidentialité

2 min read
iphone privacy settings

Le 12 décembre 2018, le New York Instances a confirmé que de nombreuses purposes mobiles non officielles collectent régulièrement les données de localisation des utilisateurs et partagent les détails avec diverses sociétés tierces. Les détails de localisation sont mis à jour additionally de 14 000 fois par jour et sont précis à quelques mètres près.

Les programs vérifient constamment l’emplacement et demandent également la authorization si elles ne sont pas déjà activées. Certaines applications n’ont en fait pas besoin des données de localisation pour fonctionner correctement. Mais, ces apps coupables demandent juste de collecter et de gagner de l’argent avec.

Pour éviter cela, désactivez immédiatement l’accès à l’emplacement. Prenez votre Apple iphone, ouvrez Paramètres -> Confidentialité -> Solutions de localisation. Avez-vous remarqué que le paramètre de localisation est activé pour la plupart des applications ?

Sur cet écran, vous voyez une liste d’applications qui ont demandé votre accès à la localisation. Maintenant, il est temps d’ouvrir votre cerveau. Parcourez la liste des programs et demandez-vous si l’application a réellement besoin de vos données de localisation ou non. Vous pouvez avoir la possibilité de modifier le paramètre sur “Jamais” pour chaque application individuelle si cela n’est pas nécessaire.

Dans certains cas, comme Google Maps ou les programs de paiement, modifiez le paramètre sur « Pendant l’utilisation de l’application ». Le paramètre permet à l’application d’accéder aux données uniquement lorsque vous utilisez l’application. Il est recommandé de ne pas donner un accès complet comme “Toujours” pour n’importe quelle application, même s’il s’agit d’une software météo.

De nos jours, votre appareil image intègre l’emplacement dans les images pour savoir à quel endroit il a été pris. Vous pouvez également le désactiver.

Leave a Reply