April 18, 2024

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Service de coupe de cheveux et de coiffure à domicile dans la vallée de Klang

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Lorsqu’on leur a demandé quelles étaient leurs inspirations entrepreneuriales, Gayathiri et Shanta, les sœurs et fondatrices derrière Coupe Jomune startup de expert services de coiffure et de beauté, a cité Tony Fernandes et les co-fondateurs de Grab, Anthony Tan et Tan Hooi Ling.

“En grandissant, nous avons appris la détermination, la persévérance et la tolerance nécessaires pour créer une entreprise à partir de zéro”, a déclaré Gayathiri.

Ce sont ces mêmes valeurs qu’ils cherchent également à imiter avec JomCut, leur startup fournissant leurs companies à ceux de la vallée de Klang à domicile depuis décembre 2020.

Un service qui s’adresse à tous

Avant de lancer la startup, les frères et sœurs ont fait des études de marché et ont découvert que les companies à domicile continueraient de voir une demande et une croissance carries on même après la pandémie.

Et cela a du sens puisque certains companies de salon peuvent prendre de longues heures, il est donc pratique et probablement préférable de pouvoir rester dans le confort de sa propre maison pendant le processus.

Dans cette optique, JomCut a déclaré qu’il offrait ses services à tous ceux qui recherchent un provider de salon à domicile réconfortant et pratique.

Cependant, son objectif principal a toujours été d’offrir des services de coiffure sur location aux personnes handicapées, malades ou alitées et aux anciens combattants, auto ils ont besoin de moreover de soins et de soutien.

Crédit d’image: JomCut

En général, les prix des services centrés sur les hommes varient de :

Prix Traitements Y compris
RM40-RM60 Coupe de cheveux de foundation (sous réserve de la longueur des cheveux)
RM100-RM150 Forfaits Coupe de cheveux, lavage des cheveux et therapeutic massage de la tête
RM150-RM200 Coloration des cheveux

En attendant, voici les fourchettes de prix pour les expert services centrés sur les femmes :

Prix Traitements Y compris
RM80-RM180 Coupe de cheveux de base (sous réserve de la longueur des cheveux)
RM100-RM200 Forfaits Coupe de cheveux, lavage des cheveux et therapeutic massage de la tête
RM250 et additionally Coloration des cheveux (selon la longueur des cheveux et le sort de couleur)

D’après mes connaissances, ces prix correspondent également à ceux proposés par les salons habituels, ce qui rend les products and services de JomCut quelque peu comparables au prix du marché.

Il convient de mentionner que JomCut facture à ses clientele les frais de transportation de leurs stylistes.

Comme les fondateurs gèrent JomCut à temps partiel, ils s’appuient sur leur réseau de stylistes qui opèrent en freelance.

Idéalement, JomCut exige que les coiffeurs, barbiers et esthéticiennes qu’ils embauchent aient au moins un à deux ans d’expérience dans l’industrie.

Cependant, le duo accueille également ceux qui sont relativement nouveaux dans l’industrie. Bien sûr, ils doivent avoir les qualifications nécessaires dont :

  • Compétences et connaissances de base 
  • Éducation et certifications 
  • Lettres de recommandation de toutes les institutions réputées de coiffure ou de beauté.

Pendant la pandémie, le duo a utilisé une plate-forme logicielle en tant que company (SaaS) pour gérer les réservations de leurs customers by using le web-site World wide web de JomCut.

Cependant, actuellement, ils apportent des modifications à leur website, de sorte que l’équipe accepte les réservations by means of leur WhatsApp à la spot.

Les purchasers peuvent déterminer l’emplacement et les horaires pour obtenir les solutions de model en fonction de leurs horaires individuels, bien que ceux-ci soient également soumis à la disponibilité des stylistes.

Une fois la réservation confirmée, Gayathiri et Shanta informeraient leurs stylistes et organiseraient les paiements.

Les stylistes visiteront les maisons des consumers préparés avec l’équipement nécessaire dont ils ont besoin pour leur travail, y compris des aspirateurs et un tapis jetable pour un nettoyage facile.

Crédit d’image: JomCut

Une fois le provider terminé, JomCut recevra les commentaires de ses shoppers sur les products and services qu’ils ont reçus.

“Pour être honnête, nos stylistes ont fait un très bon travail automobile nous n’avons entendu aucune plainte de nos clientele, et nous en sommes absolument fiers”, a déclaré Gayathiri.

En tant qu’entreprise, JomCut s’assure que ses stylistes sont correctement préparés et équipés de compétences de interaction interpersonnelles et professionnelles lorsqu’ils s’occupent des purchasers.

C’est quelque selected que Gayathiri et Shanta ont découvert que les clients apprécient lorsqu’ils reçoivent des solutions de hairstyle. C’est d’autant plus vrai qu’il s’agit d’un service qui nécessite à la fois que le styliste et le customer passent ensemble une longue période de temps, le confort du consumer est donc de la in addition haute worth.

Tout semble actuellement assez fluide pour le duo de frères et sœurs, bien que s’ils avaient des défis à relever, Gayathiri et Shanta ont expliqué qu’ils se résumaient aux factors financiers de l’entreprise.

Mais ils sont convaincus que c’est quelque chose qu’ils peuvent surmonter. Selon Gayathiri, les investisseurs en Malaisie sont désireux de rechercher des entreprises qui incluent un élément de technologie perturbatrice dans leurs opérations, ce qui, selon elle, fait défaut dans l’industrie de la hairstyle et de la beauté.

“Il est critical de comprendre que les investisseurs en Malaisie se concentrent davantage sur différents elements du marché, et que l’industrie de la hairstyle et de la beauté est souvent négligée en raison de son manque de popularité”, a déclaré Gayathiri.

Pour inverser la tendance, la marque s’appuie actuellement sur le marketing de bouche à oreille et la diffusion d’annonces sur les réseaux sociaux pour développer sa clientèle.

Jusqu’à présent, Gayathiri a indiqué que cette stratégie fonctionnait, avec un bon nombre de consumers qui se renseignent sur les products and services, les prix et la disponibilité des stylistes de JomCut.

À l’avenir, la marque prévoit d’introduire davantage de providers mobiles, notamment des manucures, des pédicures, du maquillage et des soins du visage.

Malgré cela, Gayathiri et Shanta n’ont pas l’intention d’étendre leurs companies au-delà de la vallée de Klang.

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Crédit d’image en vedette: JomCut