April 26, 2024

Network System

Une technologie unique

Twitter affirme que l’annulation de la vente d’Elon Musk est “invalide”

3 min read

Twitter a riposté aux allégations d’Elon Musk selon lesquelles le réseau de micro-blogging ne respecte pas son accord d’acquisition, affirmant que le milliardaire est le fautif et promettant de mener à bien l’accord.

Cette placement a émergé aujourd’hui dans un dépôt réglementaire [PDF] qui comprend une lettre des avocats de Twitter à l’équipe juridique de Musk.

La part clé de cette missive affirme que le magnat de Tesla raisonnement car or truck le retrait de l’acquisition de 44 milliards de bucks était “invalide et illicite, et cela constitue une répudiation de leurs obligations en vertu de l’accord”.

La principale raison pour laquelle Musk s’est retiré de l’accord était son affirmation selon laquelle Twitter ne lui avait pas fourni suffisamment d’informations pour lui permettre de comprendre le véritable état de l’entreprise, en particulier ses projections financières et le nombre d’utilisateurs qui sont des robots, des spammeurs ou autrement inauthentiques.

Le dossier de Twitter rejette cette allégation. L’entreprise avait insisté sur le fait que moins d’un sur 20 de ses utilisateurs actifs quotidiens monétisables était un bot ou un compte de spam, un chiffre que Musk affirmait avoir du mal à croire.

“Contrairement aux affirmations de votre lettre, Twitter n’a enfreint aucune de ses obligations en vertu de l’accord, et Twitter n’a pas subi et n’est pas prone de subir un effet défavorable significant pour l’entreprise”, a déclaré la soumission, en réponse à la lettre de Musk à la fin. de la semaine dernière signalant sa résiliation de l’accord de rachat.

Musk a également fait valoir que Twitter avait non seulement rompu l’accord de vente, mais que cela représentait en fait une résiliation unilatérale qui justifiait sa propre décision de s’en aller.

Twitter, sans surprise, n’est pas d’accord.

“La prétendue résiliation est invalide pour la raison indépendante que M. Musk et les autres parties de Musk ont ​​sciemment, intentionnellement, délibérément et matériellement violé l’accord”, indique le file.

Un autre Twitter dépôt [PDF] reproduit le tweet du président du conseil d’administration, Bret Taylor, dans lequel il s’est engagé à poursuivre l’accord de vente devant les tribunaux. Cela signifierait que Musk cracherait des frais de rupture promis de 1 milliard de dollars s’il quittait l’accord, ou qu’il paierait 54,20 $ par motion pour un web site Website qui se négocie actuellement à approximativement 32,65 $ chacun.

La réponse de Musk à cela semble avoir été un mème de lui-même riant à la standpoint d’affronter Twitter devant un tribunal, vehicle dans ce discussion board, il sent qu’il aura enfin accès aux données mêmes qu’il a recherchées sur les utilisateurs de l’entreprise.

Le tweet le plus récent du supremo SpaceX, publié à un second qui suggère qu’il était au courant du dépôt de Twitter, est ci-dessous.

Le registre comprend qu’il représente un personnage appelé Melania d’un jeu vidéo appelé Elden Ring. Melania est un boss du jeu et l’image utilisée par Musk représente Melania se lançant pour se battre contre d’autres boss.

Quel aperçu de la pensée des PDG de haut niveau ! Comme le sont la paire ci-dessous, qui Le registre comprend dépeint Chuck Norris et sa capacité à gagner contre des odds écrasantes.

Un petit rappel : Norris est devenu célèbre en tant qu’acteur. Twitter prétend que Musk est également plus heureux avec la fiction. ®