April 15, 2024

Network System

Une technologie unique

Ces diplômés NUS aident les PME à améliorer la productivité du travail, les coûts

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Dans un paysage post-pandémique, où les frontières et les secteurs rouvrent à travers l’Asie du Sud-Est, de nombreuses opérations commerciales redémarrent leurs moteurs.

Cependant, de nombreuses petites et moyennes entreprises (PME) se retrouvent gênées par le travail manuel et inefficace des ressources humaines, en particulier pour celles qui dépendent largement de travailleurs postés ou à temps partiel.

Cette gestion manuelle du staff utilise des feuilles de calcul et des cartes perforées qui sont sujettes à des erreurs coûteuses telles que les horaires excessifs, les inexactitudes de présence, le vol de temps ou le paiement excessif des heures supplémentaires. Ces méthodes peuvent également ne pas être évolutives ou standardisées, et ne donnent pas aux propriétaires d’entreprise une visibilité sur les coûts, ce qui peut affecter les plans et opérations futurs, et finalement la compétitivité.

De plus, la pénurie de key-d’œuvre de la Grande Démission, associée à la hausse de l’inflation à Singapour, qui est passée de 5,4 % en avril à 5,6 % en mai de cette annéeexerce une pression supplémentaire sur la productivité, posant un grand défi aux innovations économiques telles que l’évolutivité.

Pour aider les entreprises à résoudre ces problèmes, une startup singapourienne PersonnelTout propose des alternatives digitales pour améliorer la gestion des ressources humaines.

« Cela nous peine de voir que 60 % des nouvelles entreprises échouent au cours des deux premières années en raison d’une mauvaise gestion du staff et d’une mauvaise planification des ressources. Ainsi, nous voulons fournir la plate-forme pour créer et mettre à jour les horaires de travail posté en temps réel », partage le co-fondateur Janson Seah.

Cela a commencé comme un projet scolaire

StaffAny a été co-fondé début 2018 par quatre amis de 29 ans : Janson (CEO), Kai Yi Lee (CPO), Eugene Ng (CRO) et Jeremy Hon (CTO).

Ils se sont rencontrés pour la première fois dans le cadre du programme Abroad College (NUS-NOC) de l’Université nationale de Singapour, où ils ont traîné, participé à des hackathons et travaillé ensemble sur des cours du soir.

Janson partage qu’ils ont fondé l’entreprise alors qu’ils étaient à l’école, donc StaffAny a essentiellement commencé comme un projet scolaire. «Nous sommes en fait des étudiants entrepreneurs», explique Janson.

fondateurs du personnel
(LR) Jeremy Hon, Janson Seah, Eugene Ng et Kai Yi Lee, co-fondateurs de StaffAny / Crédit image : StaffAny

En 2014, Janson avait l’habitude de gérer un bar, où il a jonglé avec divers rôles. Il a tout fait, du menu, des prix, du promoting au lavage des toilettes, mais le additionally pénible était de traiter avec des travailleurs horaires.

Constatant que les outils disponibles pour gérer les travailleurs postés étaient inefficaces, les quatre ont eu l’idée de développer StaffAny, qui se spécialise dans les solutions numériques de gestion de la primary-d’œuvre pour les entreprises qui engagent des travailleurs horaires.

Ils étaient dans la Silicon Valley, à San Francisco, dans le cadre du programme NUS-NOC à l’époque, et cela marquait leur toute première entreprise commerciale officielle.

“Je me souviens encore des jours où nous pirations et construisions StaffAny tout en allant en cours, et nous faisions l’acte de foi de ne pas trouver d’emploi par rapport à nos pairs pendant la saison des diplômes”, raconte Janson.

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, leur idée d’entreprise innovante leur a permis d’être répertoriés sur la liste Forbes 30 Less than 30 Asia cette année.

Simplifier la gestion des équipes pour les entreprises

Avec la eyesight de connecter les entreprises avec une key-d’œuvre additionally légère et tournée vers l’avenir, ils visent à donner à la key-d’œuvre connectée d’aujourd’hui les moyens de gérer les travailleurs horaires grâce à une approche basée sur les données.

StaffAny aide les PME à optimiser la planification, à consolider les feuilles de temps et à augmenter la productivité du travail grâce à son logiciel de planification, de feuille de temps et d’horloge. Cela permet en fin de compte de réduire les coûts et d’augmenter l’efficacité opérationnelle des ressources humaines et des opérations.

Les principaux details douloureux que nous aidons comprennent l’optimisation des coûts de major-d’œuvre, permettant aux entreprises de constituer un bassin de travailleurs occasionnels dédiés pour faire experience à la pénurie de most important-d’œuvre et de réduire le cauchemar administratif de déterminer combien payer votre staff.

– Eugene Ng, co-fondateur de StaffAny

PersonnelTout
Albert Yeo (à gauche), membre de l’équipe fondatrice de StaffAny, avec un client / Crédit d’image : StaffAny

StaffAny offre essentiellement une answer pour gérer les heures de travail en garantissant que la tabulation et la consolidation se produisent automatiquement sur le again-stop lorsque le staff se connecte via son application. Leur plate-forme match également les performances du personnel et automatise les consolidations des feuilles de temps de fin de mois.

Cette plate-forme centralisée permet aux propriétaires et aux gestionnaires de se concentrer sur la prestation de providers de foundation plutôt que sur les lourdes formalités administratives. Cela augmente l’efficacité grâce à la numérisation, puisque les gestionnaires peuvent accéder aux informations et s’adapter uniquement s’ils en ont besoin.

“[We recently] a lancé notre plan de démarrage pour permettre à toutes les startups de se numériser et les aider à passer des tracas de l’utilisation d’un stylo et du papier à un flux de travail numérisé qui permet d’économiser du temps, de l’argent et des maux de tête », ajoute Eugene.

Le lancement de ce strategy de démarrage intervient deux mois après la clôture réussie d’un cycle de financement de série A de 4,6 millions de pounds singapouriens dirigé par Granite Worldwide Ventures (GGV) Cash en janvier 2022.

StaffAny suggest actuellement ce prepare de démarrage gratuit à toutes les entreprises de moins de 25 employés ou à celles opérant depuis moins d’un an. Le system, qui a été initialement proposé aux grandes entreprises en mars, a reçu un immense succès qui a encouragé StaffAny à élargir sa portée aux petites entreprises avec plus de 400 inscriptions en un mois.

Ils ont perdu de nombreux premiers purchasers pilotes

Depuis sa création, StaffAny a réussi à lever in addition de 5 tens of millions de pounds singapouriens de financement, grâce au soutien de NUS et d’investisseurs providentiels. Cependant, leur parcours de démarrage était loin d’être fluide.

[T]e plus grand défi a été de recruter notre premier customer. Nous faisions du porte-à-porte et essayions d’amener les utilisateurs à notre premier produit bare minimum practical (MVP).

– Janson Seah, co-fondateur de StaffAny

Il a rappelé à quel issue le produit preliminary était mauvais : certaines fonctionnalités étaient codées en dur et certains flux de travail n’étaient pas intuitifs. « Nous avions vraiment un produit minimal », remarque Janson.

Ils ont partagé que traverser cette étape était une lutte parce que le produit n’était pas assez experienced pour livrer leur eyesight, qu’ils ont essayé si fort d’articuler.

En conséquence, ils ont perdu de nombreux premiers clientele pilotes. Quoi qu’il en soit, les co-fondateurs ont souligné qu’il y avait d’autres premiers utilisateurs dont ils étaient reconnaissants, tels que Jasmine de The Royals Cafe, et des entreprises comme The Cat Cafe et Ahead Espresso qui ne les ont jamais abandonnées.

Le bistrot royal
Le Royals Bistro / Crédit graphic : StaffAny

Merci à StaffAny, Les Royals atteint zéro écart et une transparence totale entre le responsable et le personnel, le temps passé à organiser les feuilles de temps étant passé d’une journée à seulement deux à cinq heures. Avant-propos Café a également réussi à réduire le temps de planification nécessaire de trois heures à une seule.

De moreover, les co-fondateurs ont indiqué qu’ils étaient confrontés au problème everlasting de l’embauche et de la rétention des abilities dans la construction de leur entreprise, en particulier lorsque le marché est tellement chauffé par la guerre des talents.

“Nous les avons surmontés en faisant de notre mieux pour créer la meilleure expérience de stage/stagiaire pour nos employés juniors, et cela me fait sourire que beaucoup de nos stagiaires dirigent maintenant des équipes en tant que administrators et leaders eux-mêmes”, déclare fièrement Eugene.

Pivoter pendant la COVID-19

Lorsque le COVID-19 a frappé, leur entreprise a été considérablement affectée.

La première [business] La stratégie consistait à se concentrer sur quelque selected qu’un petit groupe de personnes aime plutôt que quelque selected qu’un grand groupe de personnes aime « en quelque sorte ». En tant que tel, nous nous sommes fortement concentrés sur la réussite de nos utilisateurs dans les secteurs de la restauration et de la vente au détail.

Pendant la pandémie, notre concentration a entraîné une faible croissance des affaires et nous avons dû réorienter notre stratégie. Nous sommes allés soutenir d’autres sommets tels que la logistique, qui bénéficiait alors des vents favorables du boom du commerce électronique, ainsi que les soins de santé, où les vaccinations et les checks étaient une nouvelle opportunité clé.

– Janson Seah, co-fondateur de StaffAny

L’entreprise n’a pas tardé à réagir et à s’adapter afin de prospérer dans la nouvelle normalité, et ce pivot a permis à sa croissance commerciale de additionally que doubler.

Selon les co-fondateurs, les entreprises qui sont passées à l’adoption de StaffAny ont vu leurs coûts horaires de most important-d’œuvre baisser de 3%, ce qui peut représenter jusqu’à 24 000 bucks singapouriens d’économies par an dans certains cas.

De moreover, StaffAny aurait économisé in addition de 507 000 heures de paperasserie inutile et suivi in addition de 17,6 thousands and thousands d’heures d’employés à ce jour.

Le SaaS B2B est là pour rester

Lorsqu’on lui a demandé de décrire le paysage de la major-d’œuvre à Singapour et dans le monde, Janson a déclaré qu’il présentait moreover de similitudes que de différences et qu’il existait de nombreuses opportunités d’autonomisation plutôt que de perturbation.

Il a poursuivi en partageant deux observations clés. Premièrement, il a noté que les fermetures pandémiques ont stimulé l’adoption de la technologie cloud pour habiliter le travail, ce qui augmente la réceptivité à l’utilisation d’applications de productivité dans le cadre interentreprises (B2B).

“Nous sommes optimistes quant à l’adoption de in addition de produits de productivité par la key-d’œuvre”, ajoute-t-il, exprimant sa confiance dans le logiciel B2B en tant que service (SaaS).

Il partage en outre que la main-d’œuvre est devenue moreover sélective, ce qui fait que les marchés des cols bleus et des cols gris connaîtront tous deux une pénurie de key-d’œuvre. Les entreprises sont donc susceptibles d’être confrontées à des défis difficiles pour attirer les abilities, ce qui signifie que davantage d’entreprises commenceront à investir davantage dans la rétention des talents.

StaffAny vise à être le système d’exploitation de facto pour les travailleurs horaires. Nous améliorerons continuellement les performances de la primary-d’œuvre sur le lieu de travail et aiderons les entreprises à mieux réussir en augmentant la productivité, en réduisant les coûts de principal-d’œuvre et en créant une major-d’œuvre de meilleure qualité dans les endroits que nous desservons.

Familièrement, nous aspirons qu’un jour, toutes les entreprises n’auront jamais besoin d’utiliser des cartes perforées et des feuilles de calcul manuelles pour gérer la planification du personnel.

– Eugene Ng, co-fondateur de StaffAny

Crédit d’image en vedette: StaffAny