April 25, 2024

Network System

Une technologie unique

Les télécommandes VirtualBox 7 dans Oracle Cloud

3 min read
cloud network blockchain bitcoin storage

Oracle VM VirtualBox 7, la dernière model du logiciel de virtualisation multiplateforme open supply de la société, s’intègre à Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour le contrôle à distance des devices virtuelles hébergées dans le cloud, ajoute la prise en cost des devices virtuelles entièrement chiffrées, améliore la prise en cost de la vidéo 3D et dispose d’un constructeur de machine virtuelle automatisé.

La mise à niveau a été dévoilée le 12 octobre. VirtualBox 7 est destiné à aider les ingénieurs devops et les équipes distribuées à augmenter leur productivité, en facilitant la création et la gestion des equipment virtuelles et en supprimant la complexité de leur configuration pour le cloud. La gestion de plusieurs systèmes physiques est également abordée dans la nouvelle model.

L’intégration d’Oracle Cloud Infrastructure dans VirtualBox 7 permet aux utilisateurs de gérer de manière centralisée les machines virtuelles de développement et de production exécutées sur internet site ou sur des occasions OCI à l’aide de n’importe quel système d’exploitation pris en cost par VirtualBox, tel que Linux, Windows et MacOS. D’une straightforward commande ou d’une very simple pression sur un bouton, les utilisateurs peuvent exporter une machine virtuelle depuis un hôte sur web page et l’exécuter sur OCI, ou importer une device virtuelle depuis OCI vers l’ordinateur neighborhood de l’utilisateur.

Oracle VM VirtualBox est téléchargeable sur oracle.com. Autres fonctionnalités de VirtualBox 7 :

  • Pour la gestion des devices virtuelles, une interface graphique améliorée simplifie la gestion des devices virtuelles sur les appareils OCI et sur web site, en fournissant un tableau de bord centralisé affichant les ressources utilisées par chaque device virtuelle.
  • Un constructeur de device virtuelle automatisé accélère le temps de construction et d’exécution d’une equipment virtuelle en automatisant la création de devices virtuelles à l’aide de la fonction d’installation sans surveillance ou de boîtiers Vagrant open up source. Les devices virtuelles peuvent être mises en place en moins d’une moment.
  • Le chiffrement complet des equipment virtuelles utilise le chiffrement AES 128 bits ou 256 bits pour les données, les journaux et les fichiers de configuration des machines virtuelles sans affecter les performances.
  • Prise en cost 3D améliorée dans les devices virtuelles utilisant la prise en cost de DirectX 11/OpenGL. Les purposes 3D peuvent être exécutées, y compris la conférence et la CAO.
  • La virtualisation imbriquée améliorée prend en charge l’exécution de equipment virtuelles avec Microsoft Windows 10 et Windows 11 entièrement virtualisées, qui nécessitent par défaut Hyper-V.

Oracle fournit un aperçu pour les développeurs d’un offer d’installation pour les systèmes macOS/Arm64 utilisant un processeur Apple Silicon pour exécuter certains systèmes d’exploitation invités pour les processeurs Intel/AMD x86 en émulation. L’aperçu est un travail en cours et offre un accès anticipé aux fonctionnalités logicielles non prises en charge. VirtualBox 6. est arrivé en décembre 2018.

Copyright © 2022 IDG Communications, Inc.

Leave a Reply