April 16, 2024

Network System

Une technologie unique

Un nouveau jeu D&D «ambitieux» est en route d’Invoke Studios, anciennement Tuque Games • TechCrunch

3 min read
Un nouveau jeu D&D «ambitieux» est en route d'Invoke Studios, anciennement Tuque Games • TechCrunch

Il y a un nouveau jeu vidéo D&D en route du studio montréalais anciennement connu sous le nom de Tuque Online games. Wizards of the Coast, qui publie Dungeons & Dragons, a relancé le développeur de jeux canadien sous le nom d’Invoke Studios – une société remaniée qui se concentre sur la création de grands jeux à partir du matériel source considérable qui accompagne le territoire.

Invoke et Wizards ne révèlent pas grand-selected sur le cadre ou le style du nouveau jeu, taquinant seulement qu’il sera “construit à l’intérieur de la marque Dungeons & Dragons” et que le jeu fonctionnera sur Unreal Engine 5. Invoke est dirigé par Dominic Guay, un producteur vétéran d’Ubisoft qui a travaillé comme producteur senior sur la franchise Look at Canines.

“Tout d’abord, nous avons une nouvelle mission : créer des jeux AAA ambitieux et de haute qualité”, a déclaré Guay à TechCrunch. “Qui rejoint le studio, comment nous travaillons et les moyens dont nous disposons chez Invoke sont tous définis et axés sur notre mission.” Il take note que le studio a formé une nouvelle «équipe de base» au cours de la dernière année composée de développeurs vétérans engagés afin de se diriger vers ses nouveaux objectifs.

“Nous avons la marque de jeux de rôle fantastique la furthermore grande et la plus populaire dans Dungeons & Dragons”, a déclaré Guay dans un communiqué de presse. “Une telle marque, avec 50 ans d’histoire derrière elle, inspire les développeurs et nous donne une énorme liberté de création.”

L’équipe Invoke compte actuellement environ 80 personnes, mais prévoit de passer à furthermore de 200 dans les trois prochaines années. Wizards, lui-même une division du géant du jeu Hasbro, a acheté Tuque Video games en 2019 pour un montant non divulgué afin de constituer sa liste de jeux numériques.

Le studio a sorti Darkish Alliance, un RPG d’action se déroulant dans les royaumes oubliés de D&D, l’année dernière. Alors que Commentaires n’a pas suggéré que Darkish Alliance ait innové, les objectifs du studio relancé d’adapter le matériel resource D&D à portée de key sonnent furthermore haut.

Invoke n’est qu’un élément de la stratégie de jeu numérique émergente au sein de Wizards. L’éditeur D&D compte désormais six studios de jeux vidéo différents, dont Archetype Enjoyment, basé à Austin, qui travaille sur un RPG de science-fiction, Atomic Arcade et Skeleton Crucial, un studio axé sur les jeux de suspense et d’horreur dirigé par un producteur de Dragon. Âge.

Alors que Wizards augmente l’intensité de ses efforts internes en matière de jeux vidéo, le jeu D&D le additionally attendu en ce instant est Baldur’s Gate III, qui est développé grâce à un partenariat de licence avec Larian, développeur du hit critique Divinity: Primary Sin II.

“Nous sommes fiers d’avoir une collection de développeurs de jeux de leading ordre à la tête de nouveaux studios à travers le monde, y compris Invoke à Montréal dirigé par Dom”, a déclaré un porte-parole de Wizards of the Coastline à TechCrunch dans un communiqué envoyé par courrier électronique.

Leave a Reply