April 25, 2024

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GM suspend la publicité payante sur Twitter alors que le chef Twit Elon Musk en prend possession • TechCrunch

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GM suspend la publicité payante sur Twitter alors que le chef Twit Elon Musk en prend possession • TechCrunch

Common Motors a temporairement suspendu la publicité payante sur Twitter, un jour après que le milliardaire et PDG de Tesla, Elon Musk, a finalisé une acquisition de 44 milliards de bucks de la plate-forme de médias sociaux.

CNBC était le leading à signaler La décision de GM. TechCrunch a confirmé la décision du constructeur automobile américain.

“Nous nous engageons avec Twitter pour comprendre la way de la plate-forme sous leur nouveau propriétaire”, a déclaré la société dans un communiqué envoyé par e-mail à TechCrunch. «Comme dans le cours typical des affaires avec un changement essential dans une plate-forme médiatique, nous avons temporairement suspendu notre publicité payante. Nos interactions avec le company consumer sur Twitter se poursuivront.

On ne sait pas quel pourcentage du finances publicitaire overall de GM est consacré à Twitter.

La plupart des constructeurs cars, sinon tous, sont présents sur Twitter. Bien que tous n’optent pas pour la publicité payante.

Ford, GM, Stellantis, Porsche, VW et Volvo ne sont qu’une poignée de constructeurs automobiles établis, ainsi que de nouvelles entreprises comme Rivian qui ont des comptes de médias sociaux sur la plate-forme. Fisker est toujours sur Twitter même après que son fondateur et PDG Henrik Fisker a supprimé son compte staff en avril après l’annonce de l’accord Musk-Twitter.

Musk a tenté d’apaiser la peur des annonceurs plus tôt cette semaine avec une be aware publiée sur son compte Twitter staff sur son approche prévue pour gérer la plate-forme de médias sociaux.

“Il y a eu beaucoup de spéculations sur les raisons pour lesquelles j’ai acheté Twitter et ce que je pense de la publicité”, a écrit Musk. “La plupart des choses ont été fausses.” Il a poursuivi en écrivant qu’il pensait que Twitter avait le potentiel d’être une “spot publique numérique commune” et que la plate-forme ne pouvait pas être “un paysage infernal gratuit pour tous”.

Les promesses de Musk pourraient ne pas être suffisantes pour GM alors qu’il cherche à concurrencer et même à surpasser Tesla dans les ventes de véhicules électriques.

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